Le grand ange rose

Extrait tiré du chapitre 1

Le grand ange rose

Le libraire Simon Braun a été retrouvé mort dans la crypte de la cathédrale de Strasbourg. Le lieutenant Antoine Meyer et la jeune historienne Emma Parys sont chargés de résoudre l’affaire qui s’avère complexe. Alors que des faits insolites et effrayants se produisent dans la capitale européenne, la piste se tourne vers l’histoire de la cathédrale et de la fameuse horloge astronomique, source de légendes et de mystères.

Emma, belle et captivante et Antoine, surnommé Chechmann découvrent l’existence de la confrérie Hora est dont le libraire était un membre. Ses amis pourront-ils supporter le poids du silence ? Quel lien y a-t-il entre la société secrète et l’assassin ? Meyer et Parys vont allier leurs forces et leurs compétences pour bloquer les rouages de l’engrenage mis en place par le tueur. Suspects, interrogatoires, peurs, menaces, mensonges… Et si la vérité était ailleurs ?

Commander le livre

6 commentaires

  1. Une histoire qui vous prend du début à la fin. Servie par une écriture fluide. Et des personnages attachants. Un très bon moment de lecture.

    J'aime

  2. Un livre qui donne envie de visiter Strasbourg et sa cathédrale pour se replonger dans l’ambiance de cette histoire où réalité et légende entretiennent le suspens …Qui sait si Emma Parys n’apparaîtra pas au détour d’une allée ??…

    J'aime

  3. Une intrigue palpitante du début à la fin … Des personnages attachants … Du suspens ! Bien documenté historiquement … Et tout cela dans le cadre strasbourgeois où domine ce monument incontournable et intemporel de sa magnifique cathédrale ! Merci Françoise ! A quand le suivant ?

    J'aime

  4. C’est un livre qui donne envie de retourner à Strasbourg voir en particulier la cathédrale, un livre d’une écriture agréable et d’un suspens qui nous conduit sans relâche de page en page. Encore un talent de Françoise Bachmann Lévy.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s